P.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage Générosité Amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevoss

Nevoss


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'écran du PC

Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty
MessageSujet: Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter   Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter EmptySam 31 Déc - 13:20

Voila , ici je vous propose de parler de jeux qui vous on marquées ou que vous avez appréciés, sur n'importe quel support (PS3,Xbox 360,GameBoy,PC...).
Je vais commencer :
Eternal sonata (Trusty bell pour le nom jap' )



(Je posterais une image quand j'aurait le droit)

Nous sommes à l'automne 1849, à Paris, dans un somptueux appartement de la place Vendôme. Le célèbre compositeur Frédéric Chopin, agonisant, est allongé sur son lit de mort des suites d'une tuberculose pulmonaire. Pris au piège dans un corps mourant, son esprit trouve alors refuge dans un rêve léger et coloré où les personnes sur le point de mourir se découvrent des pouvoirs extraordinaires. Il y sera donc un grand magicien et y rencontrera la jeune Polka, elle aussi condamnée, et qui saura trouver en Chopin un ami tout autant qu'un allié. Ceux-ci vont, en effet, partir à l'aventure, croisant sur leur route Allegretto et Picolo, deux jeunes frères téméraires toujours prêts à aider les autres. Tous ensembles, ils tenteront de découvrir ce que cache le comte Valse du château Forte, mystérieux souverain des lieux, qui semble un peu trop profiter de la vente d'un médicament miracle dont les effets secondaires pourraient bien être désastreux.
Ce jeu est simplement le plus beau que j'ai jamais vus graphiquement, mais ce qui m'a marqué le plus, ce sont les musiques, à la fois discretes et magnifiques.

J'ai passé plus de 500 heures dessus et je n'ai eu que 3 des 8 fins possibles.
Je le recommande a tous les possesseurs de Ps3 ou d'XBox 360


Dernière édition par Nevoss le Sam 31 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant mon ordi'

Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter   Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter EmptySam 31 Déc - 14:20

eu ... Nev' j'ai mal aux yeux à force de lire ce qu'il est écrit en rouge déso donc j'ai pas lut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevoss

Nevoss


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'écran du PC

Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter   Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter EmptySam 31 Déc - 14:24

Ok je vais changer ma couleur d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant mon ordi'

Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter   Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter EmptySam 31 Déc - 14:46

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty
MessageSujet: Re: Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter   Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'attendiez ?
» pour me contacté
» Minopolis, vous voulez venir ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.G.A :: La Taverne :: Hors Jeu-
Sauter vers: