P.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage Générosité Amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand on s'ennuis '-' ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RinaRan

RinaRan


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2011

Quand on s'ennuis '-' ... Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuis '-' ...   Quand on s'ennuis '-' ... EmptyVen 6 Juil - 21:48

Bon alors les petits gens je sais même pas si vous allez recevoir un message pour dire que j'ai publiée mais c'est pas grave ^^'

Alors...bah en faite je m'ennuie et je suis venue ici vous en faire par :B
J’espère que vous allez bien moi oui, sa fais longtemps qu'on se parle plus et on geek même plus tous ensemble comme avant No
Et j'aimerais vous revooooiiir ~ Vous me manquez mes agneaux ~

Je sais que Yori' il est vivant vu que je lui parle assez "souvent" -Pars le tuer-
Mais j'ai plus aucune de vos nouvelles et j'arrive plus à me co sur LH -Deviens hystérique-
POUUURQUOOOOIIII ????!!!! -Dépression-

Bref, revenez mes amis '-' -Se sens seule au monde-
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant mon ordi'

Quand on s'ennuis '-' ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis '-' ...   Quand on s'ennuis '-' ... EmptyMar 7 Aoû - 20:07

Ma p'tite Rinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Je sais que je te répond 1 mois en retard mais... c'est pas grave cheers ) C'est gentil de poste sur ce forum... surtout qu'il n'y a plus personne Crying or Very sad . Bref... Vous me manquez les amis ...J'espère vous revoir bientôt ! Depuis tout le temps Sad Ma Tefal à prit de la poussière :/ Bisous P.G.A de mon coeur <3
S'pèces de gignols ! Vous me manquez trop T.T Mes cheris à moi <3 Mon p'tit chef plus là, mon p'tit aschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Crying or Very sad Pas justeuh...

Bisous, j'espère vous revoir <3

-J'ai répétée 3mille fois les même choses mais c'est pas grave <3-


Revenir en haut Aller en bas
Safrah

Safrah


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011

Quand on s'ennuis '-' ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis '-' ...   Quand on s'ennuis '-' ... EmptyMer 8 Aoû - 14:49

Mes PGA chéris :'( Vous me manquez tous ... :déprime: à quand la refonte des PGA ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuis '-' ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis '-' ...   Quand on s'ennuis '-' ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuis '-' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.G.A :: La Taverne :: Hors Jeu-
Sauter vers: