P.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage Générosité Amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours làaaaaaaa. (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia

Nalia


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Devant mon ordi'

Toujours làaaaaaaa. (a) Empty
MessageSujet: Toujours làaaaaaaa. (a)   Toujours làaaaaaaa. (a) EmptyJeu 24 Jan - 21:18

Hellow Hellow Hellow Surprised
Maintenant que Lucent Heart est fermé je refais un tour sur ce forum. -NeMêmePasPoserLaQuestionDuPourquoi-
Même si je sais que personne ne verra ce petit massage que je poste maintenant en pensant à vous... |Oui j'ai de la mémoire ._.|
Je voulais vous dire que je m'ennuyais *-* que ce jeu me manquait ... Malgrès les disputes que j'ai eues dessus ._.
Cela me fait un gros vide o:
Bref, finie de squatter les forums morts, je vous n'aime.
Suis Plus Là.~
Revenir en haut Aller en bas
RinaRan

RinaRan


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2011

Toujours làaaaaaaa. (a) Empty
MessageSujet: Re: Toujours làaaaaaaa. (a)   Toujours làaaaaaaa. (a) EmptyDim 28 Avr - 11:35

Nioooooooooooooon j'ai vu ton message ;o; ! (La preuve j'y répond)
Perso je me trouve trop bête j'ai remarqué que LH avais fermé en Mars, je suis encore sous le choc....J'ai même pleuré quand je l'ai appris (J'avoue >.>)
C'est trop triste que LH se termine comme sa ....
En faite JE NE COMPREND PAS POURQUOI ILS ONT FERMER D: ?!
J'aurais tellement voulu y jouer une dernière fois avec vous tous...
Bon la vous allez me dire que c'est qu'un jeu mais pour moi c'étais un jeu important parce que je vous ai tous rencontré là, c'était comme une deuxième vie pour moi et c'est pour sa que j'oublierais pas les souvenirs que j'ai eu avec cette vie...
Comptez sur moi pour passer quelque fois sur se forum parce que c'est un peu le seul moyen qu'on a pour se "contacter".
Vous me manquez trèèèèèèèèèès fort et c'est pour sa que je suis passé ici aujourd'hui Crying or Very sad
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours làaaaaaaa. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.G.A :: La Taverne :: Hors Jeu-
Sauter vers: