P.G.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage Générosité Amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous m'attendiez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevoss

Nevoss


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'écran du PC

Vous m'attendiez ?  Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez ?    Vous m'attendiez ?  EmptySam 31 Déc - 12:04

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je vais faire vite, promis (pour pas gacher votre precieux temps de jeu)
Donc moi c'est Guillaume, 16 ans (meme si mentalement je suis encore un gamin), actuellement en 1er STI2D.
Ce que j'aime: les mangas (MÄR en particulier), musique (pas la peine de me demander quoi, j'ecoute de tout), le basket et le nutella.
Ce que j'aime pas: être serieus (bah ouai dommage ), le foot, l'école (je m'ennuie en cours) et les brocolis
Ig je suis donc Nevoss, un gentil petit clerc qui aime aider les debutants (Appelez moi Nevoss-senpai cheers ). Pourquoi j'ai voulu contribuer a la création de P.G.A ? Parce que je commencais a en avoir marre des guildes gérées par des gens immatures ou des non-co. Bon j'ai plus grand chose a dire ... si vous voulez en savoir + sur moi, eh bah tant pis poser moi des questions et j'y repondrait comme je peu
Une derniere petite chose: je ne peut pas jouer en semaine hors vacances ( vous direz merci a mes parents)... Enfin je peu essayer de jouer le mercredi aprem' quand je suis pas surchargé de devoirs.
Voila Tchao les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux que vous appréciés et que vous aimeriez presenter
» pour me contacté
» Minopolis, vous voulez venir ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.G.A :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers: